تسجيل الدخول

UN DOCUMENT SONORE EXCLUSIF QUI ACCABLE ET ENFONCE LES ARNAQUEURS DOMESKA – BELKORCHI… . . …avec des faits irréfutables

2016-12-18T18:49:51+00:00
2016-12-18T18:53:01+00:00
غير مصنف
UN DOCUMENT SONORE EXCLUSIF QUI ACCABLE ET ENFONCE LES ARNAQUEURS DOMESKA – BELKORCHI… . . …avec des faits irréfutables
ameur%2B%25281%2529 - www.radinews.com

il n’était pas prévu que Tijjini poste la photo ci dessus sur sa page facebook

Tout d’abord, il faut vous préciser que la photo de Tijjini, prise aux côtés de Monsieur Ameur dans le bureau de l’ambassadeur, n’était nullement destinée à être diffusée sur la toile.
Tijjini avait souhaité réaliser une photo souvenir. La confiance de Monsieur Ameur  a donc clairement été abusée.
Mais venant d’un type qui avait obtenu l’animation d’une émission sur la Première chaîne marocaine, en usant de provocation de chantage et d’attaques virulentes contre Fayçal Laaraichi, cette traîtrise n’étonne guère.
Venons en au sinistre escroc Doumeksa et à ses exploits de petit détrousseur minable de femmes marocaines de Belgique
Lui même et son acolyte Belqorchi ont détourné et usurpé les statuts de l’association Alliance Belgo marocaine dont ils ne font pas partie et n’en sont nullement membres, pour l’utiliser comme outil de leur escroquerie
Car, comme l’explique Monsieur Mohammed Jilali, trésorier de cette ASBL, dans l’enregistrement sonore qu’il nous a fait parvenir de Nador et qui ne laisse planer aucun doute sur la nature voyoucratique des maîtres chanteurs de Maghreb tv, c’est au nom d’Alliance belgo marocaine que les deux voleurs ont délivré des dizaines de cartes d’adhésion aux personnes escroquées, pour un montant de 150 € pièce.

received 10211700053006637 - www.radinews.com
Monsieur Jilali, trésorier de l’association Alliance Belgo marocaine, dissoute lors de son usurpation par  le duo Domeksa Belqorchi

Il a d’ailleurs déposé plainte auprès d’un tribunal marocain pour ce détournement criminel.
Voici les statuts fondateurs de l’association Alliance Belgo Marocaine

abm - www.radinews.com
En fin de cette page, figurent les noms des personnes fondatrices de cette asbl, sans qu’apparaissent les noms de Doumeksa et de Belqorchi
 
aaabm2 - www.radinews.com

Lorsque les membres de cette ASBL se sont rendus compte du vol de leur association, ils ont très vite procédé à sa dissolution.

Ci après les statuts actant la dissolution de l’asbl Alliance Belgo marocaine

aabm - www.radinews.com

Voir ci après, le témoignage de Monsieur Jilali, trésorier de l’Alliance Belgo-marocaine qui explique l’utilisation de son Asbl à des fins d’escroquerie.

HALLUCINANT

Je vous livre ci après la carte de visite que Doumeksa avait imprimée en se présentant comme secrétaire général de l’Alliance Belgo-marocaine et en indiquant son numéro de compte sur cette carte pour les versements exigées des victimes ainsi escroquées
 
carte%2Bvisite%2Bdom - www.radinews.com

Comme vous verrez les lettres que les victimes du duo Domeksa – Belqorchi ont envoyées tant au wali de Casablanca qu’au ministre de la justice marocaine Mustapha Ramid.

رابط مختصر